mercredi 12 février 2020

Bonjour stress

Après tant d’années de relation j’estime qu’un point est nécessaire .
A nous deux de régler nos différends dans une optique de bonne entente 

Aujourd’hui je prends la décision ...
Je te quitte parce que cela fait maintenant quelques temps que je ne te vois plus , ai-je fais quelque chose de mal ? Est-ce dû au fait que sérénités et détente font partis de ma vie actuellement ? 
En tout cas tu été la cause de nombreux trouble abdominaux , je sais que tu aimes appuyer ou ça fait mal en pensant me faire du bien .

Malgré tout cela ...

Je te garde puisque tu a été celui qui m’a le plus accompagner dans toutes situations. 
Ta spontanéité ainsi que ta place importante que tu occupes quand tu arrives me laisse un souvenirs marquant et me rebooste pour chaque épreuve. 
A nous de conserver cet ascenseur émotionnel , au fond c’est juste une relation qui est un mal pour un bien.

Jules Perrin


Jules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire